Le Relais Boréale a été conçu pour que les visiteurs puissent avoir une vue directe sur la brasserie. Ils pourront y découvrir les nouveaux produits ainsi que le processus d'élaboration de ceux-ci. Des vêtements, des verres de bière et divers accessoires sont aussi vendus sur place.
«L’espace a été aménagé de façon à créer un parcours intuitif pour le visiteur afin qu’il soit plongé dans l’univers de Boréale dès son arrivée en boutique et durant toute sa visite, explique Hélène Fortin, architecte. Afin de bien montrer tout l’attachement de la marque pour la nature, nous avons aussi opté pour un mélange de matériaux québécois et naturels comme le chêne, le béton et le contre-plaqué.»
«Étant situé sur une artère majeure vers "le Nord", le Relais, comme son nom l’indique, est aussi un endroit où nous pouvons faire le plein et ainsi partager de bonnes bières et vivre de bons moments entre amis au chalet», indique Sébastien Paradis, président-directeur général des Brasseurs du Nord – Boréale.
L'expérience de marque globale de ce nouvel espace a été confiée à Lg2 qui est derrière la configuration du parcours client, l'intégration des produits connexes et les différentes déclinaisons de la marque en harmonie avec la conception architecturale des lieux.