L'activité d'apprentissage « Développer de nouvelles occasions d’affaires » s'adresse principalement aux distributeurs, aux responsables de la stratégie de ventes ou du développement des affaires et au personnel évoluant dans le domaine des ventes.
L'objectif de cet atelier complet est de former les participants à l'utilisation au quotidien des quatre grandes étapes du cycle de ventes, en plus d'accompagner ces derniers dans leur recherche des meilleurs talents afin qu'ils puissent former des équipes réellement performantes. Les professionnels participants s'imprégneront de diverses méthodes avec lesquelles ils pourront mettre en place une stratégie de ventes réussie misant sur la prospection ciblée et l'utilisation des nouvelles technologies (big data).
La journée de formation sera coanimée par Philippe Richard Bertrand, leader reconnu au sein de l’écosystème des PME québécoises et associé, chef de la croissance chez Amplio Stratégies, et par Max Trudel, expert en croissance d'entreprise et en marketing numérique.
Date : mardi 14 août 2018, de 9h00 à 17h00
Lieu : CAMPUS Infopresse, Montréal
Pour vous inscrire à la formation, cliquez ici.