Lors de la création d'Espace 313 en 2015, l'accent avait été mis sur le développement d'une identité distinctive visant à cibler un segment spécifique de leur clientèle. Ce public présentait des caractéristiques très différentes de celui d'Entre Quatre Murs, déjà solidement établi depuis plusieurs années sur le marché québécois pour ses services résidentiels.
Cependant, au cours des derniers mois, ces deux entités ont captivé l'attention grâce à de nombreuses publications internationales, rendant opportun le besoin d'un repositionnement pour mieux refléter cette dynamique évolutive et fusionner cette énergie. En effet, avec des notoriétés grandissantes et des expertises similaires, l'initiative de cette nouvelle image de marque vise à rationaliser leur présence sur le marché en unifiant leurs deux identités visuelles. Cette démarche renforcera la visibilité et la reconnaissance de leur bureau, tout en simplifiant la communication avec leurs clients au Québec et à l'étranger.
À partir du mois de mai, la division commerciale se présentera donc sous la nouvelle identité d'Entre Quatre Murs. Cette fusion représente une étape cruciale vers un avenir prometteur pour la firme. En combinant les forces et les ressources des deux entités, l'entreprise souhaite se positionner pour surmonter les défis à venir et envisage avec confiance et enthousiasme un avenir prospère, tirant pleinement parti de cette fusion pour continuer à innover et à se développer vers de nouveaux horizons.
En découvrir plus sur : https://www.entrequatremurs.com/