De nombreuses entreprises et organisations accordent dorénavant une importance prépondérante à la notion d’expérience dans la conception de leurs produits et services. Avec différents profils d’utilisateurs en tête, designers, ingénieurs, marketeurs et autres spécialistes sont mandatés pour créer des expériences de marque en phase avec les valeurs et l’image que leurs organisations souhaitent projeter. L'objectif est de faire en sorte que l'expérience utilisateur soit vécue de façon positive et cohérente à travers les différents points de contact tout en répondant efficacement aux besoins définis.
Pour l'occasion, quatre leaders actifs au sein d’entreprises reconnues pour leur exemplarité dans le développement d’expériences utilisateurs – GSM Project, Shopify, Taxelco et ALDO – seront réunis afin de participer à un panel de discussion. Cet échange sera suivi de « tours de tables » où trois duos entrepreneurs/designers ayant participé aux projets Au Sommet Place Ville-Marie, Téo Taxi et les boutiques ALDO se joindront à des groupes de dix à quinze entrepreneurs afin de parler des stratégies innovantes employées par leur compagnie pour créer des expériences de qualité.
On retrouvera parmi les panélistes Yves Mayrand, président de GSM Project, Patrick Gagné, associé et chef de produits chez Taxelco, Grégoire Baret, dg expérience omnicanal chez Groupe ALDO, et Pierre-Alexandre Poirier, chef d’équipe design pour Shopify, et parmi les designers invités, Nathanaël Meyer, chef expertise design chez GSM Project, Patrick Messier, président de MESSIER designers, et Anastasia Simitsis, vp design et stratégie pour Valtech Canada.
La soirée sera terminera par un cocktail lors duquel les communautés d'affaires et du design pourront se rencontrer.
Pour participer à l'événement, cliquez ici.