STGM annonce la nomination de huit nouveaux associés. Les huit professionnels possèdent des profils variés. Ils ont tous beaucoup apporté et continuent de faire croître la firme par leurs talents en gestion de projet, en relations humaines, en développement des affaires et en innovation. Avec cette équipe de direction en place, à la veille de son 20e anniversaire, STGM est confiante en sa pérennité et sa croissance.
De gauche à droite, à partir du haut, les nouveaux associés sont:
- Anouk Boucher-Pilon, reconnue pour ses aptitudes en gestion d’équipes et communication sur de grands projets d’infrastructures urbaines.
- Paule Bourdon. Elle excelle dans la gestion de projets majeurs, ainsi que dans la gestion au sein même de l’équipe STGM.
- Isabelle Bourque, architecte qui œuvre depuis bientôt 15 ans sur les projets structurants et de transport.
- Valérie Gagné, architecte certifiée LEED et leader naturelle qui a réalisé de nombreux projets complexes et d’envergure pour des clients institutionnels et privés, en plus d’être impliquée dans la gestion interne de la firme.
- Karine Faucher-Lamontagne qui a rejoint Topo planification, division de planification immobilière de STGM, en 2005, pour aujourd’hui en assurer la direction.
- Christian Robert, chef d’atelier et chargé de projet pour le bureau montréalais de STGM depuis 2014.
- Guillaume Robin, architecte qui collabore au développement des affaires, en plus d’avoir une expertise particulière pour les mandats au nord du 50e parallèle et habitation communautaire.
- Elsa Vincent qui compte près de 30 ans d’expérience en design et conception visuelle.
Annonce complète, ici.
Crédit photo: STGM