Jodoin Lamarre Pratte architectes nomine cinq directeurs et directrices. Les architectes Stéphanie Boudreau, Antonio Camara, Tanya De Bellefeuille, Jordi Jordana et Marie-Michèle Larocque rejoindront l'équipe de direction dès janvier 2021.
Stéphanie Boudreau
Avec la firme depuis 2011 et principalement impliquée sur des projets institutionnels dans le domaine de la santé, Stéphanie se spécialise aujourd’hui dans la réalisation de projets hospitaliers d’envergure.
Antonio Camara
Antonio a rejoint Jodoin Lamarre Pratte architectes en 2011, puis il a travaillé pour la firme autrichienne Coop Himmelb(l)au. De retour à la firme depuis 2018, il est impliqué sur des projets majeurs en santé et en transport.
Tanya De Bellefeuille
Cumulant plus de 15 années d’expérience, Tanya a été impliquée sur des projets en santé dès ses premières années de stage à la firme. Aujourd’hui spécialisée dans ce domaine, elle a développé les connaissances nécessaires au développement de grands projets hospitaliers.
Jordi Jordana
Arrivé à la firme en 2008, il a d’abord travaillé sur des projets dans les domaines de la santé, de l’enseignement et de la culture avant de se spécialiser dans le domaine du transport ces dernières années.
Marie-Michèle Larocque
Avec la firme depuis près de 15 ans, Marie-Michèle est dédiée à la conception et à l’exécution de projets institutionnels majeurs. Elle possède une expérience particulière dans l’intégration d’équipements médicaux, ainsi qu’une capacité à créer des environnements épurés et des intérieurs au design minimaliste, propices au calme malgré des programmes techniquement exigeants.
En janvier 2021, l'équipe de direction de la firme sera composée des six associés principaux Alain Boudrias, Michel Broz, Catherine Demers, Martine Gévry, Sylvain Morrier et Nicolas Ranger; et de quinze directeurs: Lucie Bégin, Julie Boucher, Stéphanie Boudreau, Antonio Camara, Mallory Mae Conway, Tanya De Bellefeuille, Jordi Jordana, Marie-Michèle Larocque, Vincent Marcoux, France Morin, Scarlett Mount, Robert Sindon, Éole Sylvain, Stéphanie Vallières et Dominic Zeppettini.