Une nouvelle directrice pour Index-Design
« Le groupe Infopresse est très heureux d'accueillir Sandra Heintz en tant que nouvelle directrice d'Index-Design. En collaboration avec les architectes, les designers d'intérieur et l'ensemble des fournisseurs et des partenaires du milieu, nous souhaitons faire rayonner le travail de toute une industrie, en proposant différents produits inspirants qui favorisent la réflexion et l’apprentissage, tout comme les rencontres d'affaires », dit Arnaud Granata, président d'Infopresse.
Forte d’une douzaine d’années d’expérience en communication-marketing, et naturellement intéressée par les derniers développements inhérents à la culture créative globale, Sandra Heintz est fortement interpellée par les réalités entourant les industries locales de l’architecture et du design d’intérieur. Elle mettra en pratique son sens de la créativité et de l’initiative pour faire évoluer les divers services proposés par l’équipe d’Index-Design.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je souhaite mettre à profit mon expertise pour créer, avec l’équipe, les outils et les pratiques qui permettront de réunir les acteurs du milieu autour d’un projet commun, celui de faire rayonner les industries de l’architecture et du design », affirme Sandra Heintz.
Diplômée d’une maîtrise en stratégie de communication internationale, Sandra Heintz détient une vaste expérience en conception de campagnes de communication, en service-conseil, en développement d’images de marque et en création de contenu, des compétences acquises lors de ses nombreuses années de travail au sein d’agences de publicité et d’entreprises culturelles reconnues. Elle a notamment occupé le poste de chef communications et engagement numérique au Musée McCord, établissement pour lequel elle a participé à la mise en marché et à l’organisation de nombreux événements et expositions tels que Balenciaga, maître de la haute-couture, Horst, photographe de l’élégance, Mode Expo 67 ou encore Montréal dans l’oeil de Vittorio.
L’entreprise profitera notamment de son esprit collaboratif et de sa vision entrepreneuriale pour axer sa gestion vers l’innovation et l’excellence.
Photos : Caroline Perron