La formation d'une demie-journée « Repenser le service client à l’ère du numérique » s'adresse aux responsables et aux conseillers marketing, aux directeurs des ressources humaines et aux dirigeants d’entreprises de distribution de mobilier ou de firmes.
Appuyée de nombreux exemples concrets, cette classe d'apprentissage a pour objectif d'encourager les professionnels à repenser le service client en 2018. La formation permettra notamment aux participants d'explorer les potentialités du numérique en matière de service à la clientèle en découvrant des astuces efficaces qui facilitent l'intégration des outils nécessaires à l'optimisation d'une stratégie efficiente dans leur organisation.
La formation sera donnée par Fabien Loszach, vice-président interactif chez Ogilvy, directeur de l’équipe de contenu et de médias sociaux, et superviseur de l’ensemble du développement des stratégies interactives chez Ogilvy (anciennement Brad).
Date : 19 juillet 2018, de 9h00 à 12h00, 26 octobre 2018, 9h00 à 12h00.
Lieu : CAMPUS Infopresse
Pour vous inscrire à la formation du 19 juillet 2018, cliquez ici.
Pour vous inscrire à la formation du 26 octobre 2018, cliquez ici.