La boutique art de vivre et déco, qui opérait jusqu'ici uniquement en ligne depuis sa création en 2012, a ouvert le 23 novembre dernier sa toute nouvelle adresse installée sur l'avenue Mont-Royal Est.
Le lancement festif proposait aux invités bouchées, cocktails et musique alors que ces derniers découvraient le nouveau local de l'entreprise fondée par Raphaël Ricard. La mission de cette boutique physique «100 % québécoise» demeure la même que celle de son homologue virtuel, soit de proposer à sa clientèle une sélection de créations d'artisans et de designers québécois réalisées selon des principes écoresponsables et équitables.
Le local de 1200 pieds carrés vise également à mettre en place une expérience d'achat plus personnalisée, mais aussi plus responsable, en promouvant « la découverte, le partage et les rencontres entre les clients et les artisans ».
Avec sa plateforme de sociofinancement lancée au début de l'automne, C'est beau a finalement réussi a amasser un montant de près de 10 000$ qui a notamment permis à l'entreprise de meubler sa nouvelle boutique avec du mobilier local fait sur mesure.
Les plans d'aménagement et la conception du mobilier ont été pris en charge par Philip Staszewski et Gabrielle Rousseau d'Obiekt.
Photo d'ouverture : modélisation de la boutique C'est beau