Le concept se retrouve sous la thématique du voyage, du transport de marchandise et les rencontres tout en mettant de l’avant l’artisanat. Pour réaliser cette vision, nous avons puisé notre inspiration dans les boîtes de cargaison, ces conteneurs qui parcourent le monde entier, transportant des biens de toutes sortes. Ces boîtes de cargaison incarnent la notion de mouvement, de découverte et d'ouverture vers de nouveaux horizons.
Les illustrations de Clémentine Dufaut sont au cœur de l'esthétique unique du pop-up. Chaque détail, chaque élément visuel, a été soigneusement conçu pour accentuer et mettre en valeur le côté fait main et authentique des produits.
En tant que membre certifié Bcorp, notre collaboration avec Goodee et la création de ce pop-up à Los Angeles sont une démonstration de notre engagement commun envers la responsabilité sociale des entreprises. Nous croyons fermement que les entreprises ont un rôle crucial à jouer dans la construction d'un avenir plus durable et éthique. - SANGARE studio
Ce pop-up est un exemple concret de la manière dont les entreprises peuvent unir leurs forces pour promouvoir des valeurs positives et inspirer le changement.
___
Designer : SANGARE studio
Illustration : Clémentine Dufaut
Fabrication : Mesure