Fort d’une équipe bien établie et d’un portefeuille de projets internationaux primés, Lemay_id élargira son champ d’expertise en s’entourant des designers, architectes et leaders de divers marchés et disciplines qui sont à l’œuvre au sein de la société mère, la firme d’architecture et de design Lemay.
Cette nouvelle marque combine un portefeuille international de projets primés et une évolution prometteuse pour une équipe qui redéfinit la manière dont l'espace peut célébrer les identités et inspirer des relations durables tant à New York que dans le monde entier.
De l’idée à l’identité
Fondée sur la philosophie selon laquelle l’identité est un élément essentiel du design intérieur, la marque de Lemay_id incarne l’approche sur mesure et réfléchie du studio en matière de design.
« S’appuyant sur une équipe chevronnée, une feuille de route de premier plan et un dynamisme créatif, cette transformation vient rehausser les conceptions auxquelles nos designers ont participé et participeront dans les mois et années à venir », déclare Amro El Chabti, associé principal et directeur régional de Lemay_id.
Créé par l’équipe de branding et design graphique de Lemay, le logo de Lemay_id est une expression claire de la raison d’être du studio. Le sigle « id », pour interior design, évoque les éléments fondamentaux du processus créatif hautement personnalisé de l’équipe : les idées et les identités.
De l’hôtellerie aux milieux de vie, et bien plus encore, Lemay_id utilise la narration et l’art pour explorer les différentes manières dont l’endroit où vous êtes reflète qui vous êtes, et comment l’espace peut servir à raconter une histoire.
Un studio repensé pour redéfinir l’espace
Né du désir de canaliser et de renforcer les compétences de son équipe, Lemay_id marque un tournant dans l’essor d’un studio accompli, combinant un portfolio reconnu à de nombreux projets d’aménagement intérieur emballants à venir.
« Le lancement de Lemay_id est une réaffirmation de l’engagement profond des membres de notre équipe envers leur pratique. Cette marque reflète leur capacité éprouvée à approfondir les idées présentées par les clients et à les exprimer par les voies du design et de l’espace », souligne Robert Fiorino, chef marketing chez Lemay.
__
Crédit photos : Lemay_id