Patrick Morissette, propriétaire de MAB Profil, a initié au début de l’année 2017 la création de ce rassemblement de distributeurs. Pour l'entrepreneur, la nouvelle dénomination sociale du groupe, EMBLM, rappelle la volonté de valoriser les marques des fournisseurs et leurs collections. « Nous évoluons dans un marché hautement compétitif. En créant des synergies entre nos différentes entreprises, nous serons en mesure d’optimiser nos processus d’affaires et d'offrir une qualité de service répondant aux plus hauts standards de l’industrie. »
EMBLM souhaite surtout aider ses clients et ses collaborateurs provenant de la communauté du design à créer des environnements de travail inspirants qui feront le bonheur du personnel en entreprise.
Le regroupement de distributeurs propose des produits de manufacturiers québécois et canadiens, contribuant ainsi à l’essor de l’économie locale. Les produits d'EMBLM sont disponibles dans l'un des 6 emplacements d’affaires de l'entreprise : à Montréal, en Mauricie, en Estrie, en Beauce, à Lévis et à Québec.
Photo d'ouverture : Nouveauté Neocon 2018 collection EMA de Rouillard