Cette nouvelle expérience d'hébergement suscite un engouement de plus en plus marqué, notamment aux États-Unis et en Europe. La firme KABIN, qui est derrière l'aménagement de cette « boutique-hostel » implantée au cœur de la région vinicole des Cantons-de-l’Est, souhaitait « réinventer les joies de l’hébergement dans une ambiance bohémienne ». Les détails d'origine du bâtiment, comme les moulures, les planchers de bois ou les murs en brique côtoient une esthétique alliant modernité et influence californienne.
Le BOHO Duhnam offre à sa clientèle plusieurs espaces de détente, un lounge, une terrasse extérieure, des chambres privées ou à partager confortables et au design minimaliste, en plus d'une salle multidisciplinaire qui accueille les différentes activités organisées par l'hôtel.
Pour le BOHO Dunham, l'idée est d'offrir à la clientèle le confort et les commodités des grands hôtels, sans les coûts élevés. Le nouvel établissement propose des expériences favorisant les échanges et la rencontre dans des environnements que l'on voulait à la fois au goût du jour et sécuritaires.
Axé sur le design et la créativité, la résidence nouveau genre a habillé les murs des aires communes d'œuvres de différents artistes locaux. Au premier étage du bâtiment, une microbrasserie est disponible pour les visiteurs. Les résidents de l’hôtel auront aussi l'occasion de savourer différentes spécialités de la région dans plusieurs restaurants, cafés, boulangeries, cidreries et vignobles situés à quelques pas du BOHO Dunham.
Photos : KABIN