La collection Printemps 2017 est arrivée chez EQ3

La plus récente collection de l’entreprise canadienne EQ3 propose une approche moderne privilégiant les matières naturelles, les textures riches et les coloris doux.  

La collection printannière d'EQ3 s'inspire des premiers rayons chauds du soleil entrant par la fenêtre ouverte de la maison, au retour des beaux jours. La botanique est également au centre de la nouvelle collection qui privilégie un décor où plantes et bouquets de fleurs sont à l'honneur. Pour la première fois, l'entreprise propose une vaste gamme de vases et de jardinières d'intérieur et d'extérieur aux teintes pastel et conçues en fibre d'argile ou en céramique brute. 

Collection de vases de la gamme Posey

L'entreprise propose également une sélection d'articles confectionnés avec soin dont des meubles rembourrés faits au Canada. La collection Cello, comprenant du mobilier pour le salon et la chambre à coucher, est fabriquée à Winnipeg au Manitoba et s’inspire de la robustesse du son et de la forme du violoncelle. Afin d'atteindre une plus grande qualité de fabrication, les matériaux et la finition de certains meubles de chambre à coucher, d’appoint et de rangement ont été renouvelés cette saison.

La palette de couleurs de la collection est aérée et atténuée et les matériaux naturels tels le verre, le liège, le frêne et la céramique ont été privilégiés dans la fabrication des produits. Divers meubles d’appoint personnalisables sont également au coeur de la collection du printemps 2017, disponible dès maintenant chez EQ3. 

 

Crédit photo : EQ3

 

comments powered by Disqus