Familiprix dévoile son nouveau projet pilote : une pharmacie 100% santé

Le projet pilote du groupe pharmaceutique québécois débutera dans une succursale de Cowansville qui ne proposera plus de produits alimentaires et domestiques afin de laisser toute la place aux soins professionnels.

L'idée principale derrière le projet était de proposer un concept dédié exclusivement aux saines habitudes de vie. La nouvelle pharmacie Familiprix de Cowansville retirera donc des étalages les confiseries, les croustilles, les boissons et aliments sucrés, les produits saisonniers ainsi que certains cosmétiques.

Conceptualisée par Chagall Design, la succursale de 5000 pieds carrés a été optimisée pour que les clients puissent profiter plus largement des services offerts par les professionnels.

« Le nouvel environnement santé épuré de Familiprix est unique, autant par son offre de produits que par son espace accueillant et convivial. Nous sommes très emballés par ce projet qui s'inscrit dans la vision novatrice de la pharmacie d'aujourd'hui et de demain axée sur l'humain», souligne Albert Falardeau, président de Familiprix.

 

 

La succursale de Cowansville ouvrira ses portes sous forme de projet pilote dès le 20 mars prochain. Fidèle à sa nouvelle mission, elle sera également la première pharmacie au Québec à offrir un espace exclusivement dédié aux problèmes cutanés. 

comments powered by Disqus