MÖBEL360 ouvre ses portes à Montréal

À compter du 1er mars prochain, MÖBEL360, distributeur indépendant certifié de produits Herman Miller ouvrira ses portes au 6666, rue Saint-Urbain, dans le quartier du Mile-Ex. C'est Jacques Gravel, Jean-Philippe Dufour et Renaud Perron qui sont les copropriétaires de cette nouvelle entreprise de distribution. 

La nouvelle salle d’exposition de 3 500 pieds carrés qui ouvrira le 1er mars a été dessinée par le service de design de la marque d’Herman Miller de manière à mettre en valeur les diverses gammes de produits dans des environnements variés, allant des bureaux privés aux aménagements ouverts. MÖBEL360 y propose un accès aux solutions de produits de toutes les filiales d’Herman Miller, y compris Geiger, Nemschoff et Maharam, de même que d’autres marques partenaires comme MagisMattiazzi et Naughtone. Le distributeur offre aussi des solutions de conception, de conceptualisation, de livraison, d’entreposage, d’installation et de réparation. 

« Le Québec est un marché très important pour Herman Miller, et nous sommes enchantés du niveau d’expérience que Jacques, Jean-Philippe et Renaud apportent à cette région », a déclaré Paulo Carmini, président d’Herman Miller Canada. 

comments powered by Disqus