Le concours de design d'éclairage LAMP 2017 lance un appel à candidatures

Le Lighting Architecture Movement Project (LAMP) annonce la cinquième édition de son concours international de design d'éclairage et lance un appel à candidatures aux designers à travers le monde.

À partir du 1er juin et jusqu'au 15 décembre 2017, les designers de tout horizon pourront s'inscrire à la nouvelle édition du concours International lighting design competition organisée par LAMP. L'entreprise de Vancouver, qui organise divers concours et expositions depuis 2013, modifie cette année sa formule en proposant un événement bisannuel plutôt qu'annuel. Ce nouveau concept permettra aux designers participants de travailler plus longuement sur les projets de luminaires qu'ils présenteront. Les finalistes du concours seront ainsi annoncés en août 2018.

Le but premier du concours International lighting design competition est de mettre en valeur le travail d'artistes émergents provenant des quatre coins du globe en plus de rendre possible la mise en place de nouvelles relations d'affaires.

Cette année, le concours évoluera sous le thème BALANCE et englobera trois catégories de participants soit celles regroupant les étudiants, les talents émergents et les designers établis. La composition du jury sera annoncée le 1er mai prochain. 

Pour soumettre vos projets ou pour obtenir de plus amples détails, consultez la page du concours

 

Crédit photo : LAMP

comments powered by Disqus