Formica lance deux nouvelles collections de produits

Formica présente sa Collection Résidentielle 2017 qui offre 11 nouveaux stratifiés dans une variété de motifs inspirés de matériaux naturels, ainsi que les nouvelles Surfaces Inscriptibles qui permettent aux parents et aux enfants de donner libre cours à leur imagination.

 Disponibles en 6 couleurs et motifs, les nouvelles Surfaces Inscriptibles de marque
Formica® peuvent être utilisées dans toutes les pièces de la maison. Elles peuvent être installées sur des surfaces horizontales ou verticales. Pratiques, résistantes et abordables, elles sont faciles d’entretien et sont effaçables à l’aide d’une simple lingette. Les Surfaces Inscriptibles sont offertes dans le format tableau à marqueur et dans le format tableau à craie, en deux couleurs.

La nouvelle Collection Résidentielle 2017 de marque Formica® introduit également quatre stratifiés 180fx®, une collection qui offre des motifs répliquant la taille réelle et l’aspect d’une dalle complète de granite, de marbre ou d’une pièce de bois massif ainsi que sept modèles de stratifiés inspirés d’un mélange de tons neutres populaires, de motifs de pierres et de matériaux naturels ou artificiels.

comments powered by Disqus