ISH Francfort : Les coups de coeur de Magali Tocco

La directrice générale de Batimat nous présente ses collections favorites repérées à la dernière édition du salon ISH, leader mondial du bain, des techniques du bâtiment, du chauffage, de la climatisation et des énergies renouvelables.
 

La collection LUV de Duravit

Cette nouvelle collection aux accents nordiques, pensée par la designer danoise Cecilie Manz, est à la fois moderne et féminine. L'esthétique de LUV s'appuie principalement sur une palette de couleurs douces et sur un style minimaliste et intemporel. La collection propose différents modèles de baignoires, de lavabos, du mobilier et des accessoires de salle de bains ainsi que des miroirs à variation d'éclairage LED. 

LUV de Duravit

LUV de duravit

luv de duravit

luv de duravit

 

La collection Edge de Falper

La compagnie d'origine italienne Falper, maintenant disponible en exclusivité chez Batimat, offre des produits « haut de gamme et élégants », selon Magali Tocco. Repérée au Salon ISH, la collection Edge de la marque propose des revêtements de comptoir et des meubles sous-vasque en verre satiné ou mat, toujours réalisés selon un procédé de fabrication des plus sophistiqués.

edge par falper

edge par falper

edge par falper

 

La collection Vaia par Dornbracht 

La collection Vaia de la compagnie allemande Dornbracht combine précision et élégance afin d'offrir un design moderne et avant-gardiste. La « polyvalence stylistique » de la gamme permet une intégration facile des modèles offerts dans différents styles d’aménagements contemporains. Proportion, précision, progressivité, personnalité et performance sont les mots d'ordre de Vaia, dont la ligne propose robinetterie, douches, bidets, baignoires et accessoires variés. 

VAIA PAR DORNBRACHT 

Vaia par Dornbracht 

VAIA PAR DORNBRACHT 

 

Les collections Equilibrio et Gessi 316 par Gessi

Equilibrio et Gessi 316 sont deux nouvelles collections lancées par la compagnie piémontaise Gessi.

La gamme Equilibrio s'est inspirée de l’énergie permettant aux galets des rivières de tenir debout pour créer un étonnant modèle de robinet à la forme lisse et arrondie, qui se veut aussi unique que fonctionnel. 

« Bien qu'elle sera peu distribuée en Amérique du nord, la gamme vaut vraiment le coup d’œil! », affirme Magali Tocco.

Collection equilibrio par gessi

 

Gessi sortira également sa nouvelle collection « Gessi 316 » au milieu de 2017. Le design haut de gamme de la collection de robinetterie privilégie la résistance des modèles et la noblesse des matériaux choisis. L'acier inoxydable 100% recyclable est notamment à l'honneur. 

COLLECTION GESSI 316

collection gessi 316

 

comments powered by Disqus