Une huitième édition pour le Guide - 200 designers d'intérieur au Québec

 Le 9 février dernier, Index-Design lançait la 8e édition du Guide - 200 designers d’intérieur au Québec au Pop Up Shop d'Italbec. Plus de 600 designers d’intérieur, architectes et fournisseurs étaient présents pour célébrer cette nouvelle édition.

Ce guide consolide les efforts de recherche et de documentation de l’équipe d’Index-Design. L’édition 2017 souligne l’excellent travail des professionnels en design d’intérieur au Québec et constitue un outil de référence unique sur le marché. Le répertoire ainsi que les portfolios richement illustrés permettront aux clients de faire un choix éclairé, ce qui correspond à l’objectif premier de ce guide : mettre en lien des clients potentiels avec le bon designer. 

L’équipe a effectué un travail de recherche approfondie selon des critères précis afin d’offrir aux lecteurs une liste de 200 professionnels, dont 20% proviennent cette année de la région de Québec. Répertoriée en ordre alphabétique selon la région de provenance, chaque entreprise est présentée à l’aide de ses coordonnées, son nombre d’employés, ses spécialités, sa date de création et ses affiliations. Le guide présente également une liste des membres de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ).

Les présentateurs de la soirée de lancement étaient Italbec et Ceasarstone en partenariat avec la firme de design 45 NORD atelierTKNLMP Repro, le Restaurant Mile-ExCointreauSt-Rémy et Les Cabinets. Le guide est disponible dès maintenant à la boutique en ligne d'Index-Design pour 14,95$. Une visite de la section Répertoire du site d’Index-Design permet d’avoir un aperçu des portfolios.

comments powered by Disqus